vendredi 4 octobre 2013

Pour chasser la grisaille, voilà deux images, qui devraient être au menu du mois de mai.



4 commentaires:

  1. De la bière corse dans les Pyrénées ! Je vois que tu cherche à favoriser les échanges culturels !

    RépondreSupprimer
  2. j'emporterai de la Bière Picarde, dans ce cas

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!! moi qui habite les alpes je trouve les pyrénées plus sauvage, et les traces non rien à envier à celle de chez moi , magnifique. je pense que le cru 2014 vas être d’Ontologie.
    ce qui fait vraiment plaisir c'est de voir la motivation des organisateurs, sorti par tous les temps , tous ça pour satisfaire les futur hôtes ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pourtant, que la montagne est belle ..."

      Notre imagination est sans limites, notre motivation sans bornes et notre volonté de bien faire n'a pas de frontières !

      En toute sobriété, bien entendu ...

      Supprimer