jeudi 24 octobre 2013

Petite synthèse à propos des dates

Voilà, j'ai fait un petit topo concernant les dates possibles pour chaque week-end. Le nombre de personnes ayant répondues au sondage reste stable à 22 depuis un bon moment, donc, je me jette à l'eau :

- 1er au 4 mai : 18 personnes (4 jours) + 4 personnes (2 jours)
Pas de grosse manifestation VTT à ma connaissance et 4 jours possibles.

- 8 au 11 mai : 19 personnes (4 jours) + 3 personnes (2 jours) 
Pas de grosse manifestation VTT à ma connaissance et 4 jours possibles.

- 17, 18 mai : 8 personnes
Pas de grosse manifestation VTT à ma connaissance et 2 jours possibles.

- 24, 25 mai : 10 personnes
Pas de grosse manifestation VTT à ma connaissance et 2 jours possibles.

- 29 mai au 1er juin : 8 personnes (2 jours) mais...
Raid chemin du soleil Gap du 29/05 au 01/06 ; TransV du 31/05 au 01/06 ; Vélovert Festival du 30/05 au 01/06...

Les week-end du mois de juin n'ont pas été sondés mais en résumé :

- le 8 : raid Vauban
- le 15 : Granit Montana (date à confirmer)
- le 22 : raid des Terres Noires
- du 27 au 29 : Pass'portes

S'il y a des manifestations importantes que j'ai oubliées ou des erreurs de dates, n'hésitez pas.

Jeff.

Edit : le sondage pour les préférence des dates a été mis à jour. Merci d'aller mettre à jour vos préférences, je referai un topo un peu plus tard, amendé avec vos nouvelles préférences.

8 commentaires:

  1. Il y a la Cap Nore vers la mi juin.
    Blackmind

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeff pour ce résumé.
    Vu le planning de juin, n'aurait-on pas intérêt à prévoir une solution de repli en un autre lieu en conservant les dates du mois de mai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca semble une excellente idée, mais qui oblige à trouver un autre lieu avec d'autres traces validées, une météo plus clémente, des hébergements pour tout le monde quelques jours avant la date. Perso, je n'ai pas la solution à ce problème...

      Supprimer
    2. Pour l’hébergement, c'est assez simple à régler. Le plus compliqué, ce sont les traces.

      Supprimer
  3. Et plus on se rapproche du début du mois de mai et plus la météo sera un point majeur à surveiller.

    RépondreSupprimer
  4. Comme nous pouvions nous y attendre, le mois de juin est farci d'évènements en tout genre. Par contre, je viens de me rendre compte que le jeudi 29 mai est férié, ce qui nous offre la possibilité d'un troisième pont dans le mois ! Je pense que ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais c'est, entre autre, le WE de la TransV... Je ne suis pas concerné mais je soupçonne que certains...

    RépondreSupprimer
  6. Quel que soit la solution retenue, nous ne pourrons pas contenter tout le monde...

    RépondreSupprimer