lundi 30 septembre 2013

Détails concernant l'organisation

Salut à tous les sobristes,

un petit topo important concernant l'organisation et surtout ses limites.

Ces journées sobres sont un peu notre auberge espagnole ! Nous allons y trouver ce que nous allons y amener !

La partie "organisée" se limitera à :

- Choix de la date (validation avant noël)
- Liste des possibilités d'hébergement, chacun choisira en fonction de ses envies, de sa famille etc..(en même temps que le choix de la date)
- Etablir une liste de traces et fournir si possible le topo gps.
- Le repas en commun avec des surprises.

Pour le reste, c'est free style ! Chacun fait comme ça lui va le mieux ! Et puis nous avons le forum et le blog pour créer et entretenir les conditions de la solidarité qui permettra au plus grand nombre de répondre à l'invitation.


3 commentaires:

  1. C'est comme ça que je l'entendais ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que nous sommes tous, ou presque, sur la même longueur d'onde ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil! On va dire plutôt Clubmed que boyscout!!! ;)

    En revanche, avec les traces GPS, la connaissance des lieux par les locaux sera plus qu'appréciée...

    RépondreSupprimer