mercredi 23 octobre 2013

Pour rêver un peu...


8 commentaires:

  1. Effectivement ça fait rêver. Quelques chiffres ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui.
    33 km / 2300 m de dénivelé.
    Ouch ! C'est rude....

    RépondreSupprimer
  3. Plus je décortique cette trace et plus j'ai envie de m'y jeter ! Avec la descente du Pic du Midi, je la place sur le podium des meilleures traces Pyrénéennes !

    RépondreSupprimer
  4. Avec toutes ces pépites, pour profiter de toutes, c'est 15 jours qu'il va nous falloir!

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiètes pas, au bout de 3 jours, tu seras rincé de toutes façons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas gentil ça... ;)
      Et c'est bien pour ça que je vais d'autant plus regretter le manque de temps.

      Supprimer
  6. On sera tous rincé (sauf Black Widow, forcément...).

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'on devrait envisager de lui faire porter tous nos sacs pour qu'il ai un petit handicap !

    RépondreSupprimer