vendredi 11 octobre 2013

Premiers repérages

C'était aujourd'hui, et ce sera la seule journée de repérage possible en 2013.
Pourquoi ?
Parce que ce matin, à travers la fenêtre, nous avons vu ça


La suite, ce sera donc pour 2014.
En attendant, la journée a tenue ses promesses, et la trace est quasiment validée pour le mois de mai. Reste les autres...
Pour info, celle-ci fait 31 km pour 1500 m de dénivelé.
Et même s'il n'y a rien de techniquement difficile, ça reste physique et vraiment beau ; du vrai vélo de montagne quoi !













7 commentaires:

  1. Je veux y retourner, c'était trop bon !

    RépondreSupprimer
  2. Miam !
    Concernant les "10000 traces", un max de singles, avec un zeste de technique pour que quasi tout le monde passe en prenant du plaisir, et les montagnes en toile de fond se chargeront de faire le reste !
    Pour les soirs, nous, "les visiteurs", essaierons de vous rendre la pareille pour animer les pauses casse croûte et les soirées ! ;)
    Alexandre/NoFear63

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les gars! en espérant pouvoir être présent pour ces journées "sobre" scalpdenis

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre : on essaiera de faire au mieux, en proposant suffisamment d'options pour que tout le monde se fasse plaisir. De la ballade montagnarde à la sortie techniked/engageg/muscled !
    Quand aux "animations", point de "pouët pouët tagada" s'il vous plait. De simples bonnes soirées entre gens de bonne compagnie seront parfaitement dans l'esprit de ce qui nous anime.
    Denis : j'espère bien que tu seras présent, j'aimerais pouvoir te faire oublier la MB race ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!! je trouve que les pyrennees on un charme que les alpes non pas
    de très beaux singles en perspective, je ne vais pas regretter de faire tous ces klm pour
    rouler chez vous !!!
    volpone (jac)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau, très beau
    reste plus qu'à être dispo pour la future date choisie et se retrouver une condition digne de ce nom...

    RépondreSupprimer
  7. @ Franck : Par "animer", je n'entendais pas de "pouët pouët" ou autre je te rassure !
    Une bonne bière pour trinquer, nos produits locaux pour les papilles et le sourire :)

    RépondreSupprimer